
Corrections
& détatouage
NOUS VOUS TROUVONS
LA SOLUTION
Qu’est-ce que les corrections et le détatouage à la méthode NanoRemoval ?
La méthode est sans laser et sans acide lactique, nous nous adaptons à la situation en fonction du besoin que nécessite votre correction. Chaque cas étant unique, la solution la plus appropriée variera en fonctions de divers facteurs.
La formule NanoRemoval commence à agir presque immédiatement, en attirant l'encre de tatouage, qui se déplace vers la surface de la peau.
La croûte d'encre de tatouage se formera sur la zone traitée dans les prochains jours. Pendant que la peau cicatrise, l'encre de tatouage indésirable sera encore plus retirée. La croûte commencera à se décoller naturellement, en extrayant l'encre de tatouage indésirable. Il est probable que vous ayez une croûte secondaire contenant encore plus d'encre de tatouage.
Après la procédure, encas de croûte sur la peau, gardez la zone traitée sèche.

A qui s’adressent les corrections et le détatouage à la méthode NanoRemoval ?
Les corrections et le détatouage à la méthode NanoRemoval s’adressent aux personnes qui désirent corriger un maquillage permanent, un microblading ou une tricopigmentation ratée.
Cette technique s’adresse également aux personnes souhaitant trouver une alternative au détatouage laser classique dont les pré-requis et les risques de résultat non satisfaisant sont parfois élevés.

Les avantages du détatouage
à la méthode NanoRemoval
Le détatouage à la méthode NanoRemoval a l’avantage d’être très efficace et de pouvoir corriger un travail mal entrepris à un coût raisonnable. Les corrections seront ainsi mieux réalisées et permettrons de finaliser le traitement. Cette méthode est souvent considérée comme une alternative viable au détatouage laser étant donnée son efficacité sur tout type de couleurs.
La technique NanoRemoval est très douce, ce qui signifie que nous avons moins de dommages cutanés, moins d'irritations et des résultats beaucoup plus rapides, avec une guérison très rapide et sans cicatrices.
La solution NanoRemoval commence à agir presque immédiatement après avoir retiré l'encre du tatouage, en se déplaçant vers le haut de la peau, pour former une croûte sur la zone traitée. La croûte commencera à se décoller naturellement, en extrayant l'encre de tatouage indésirable.
-
Est-ce douloureux ?Il peut y avoir un certain inconfort associé à la procédure et un gonflement local minime de la peau pigmentée. Pour éviter cela, des crèmes antidouleur et calmantes qui soulagent la gêne sont utilisées durant le traitement du maquillage semi-permanent des sourcils.
-
Combien de temps « tient » un maquillage semi-permanent des sourcils ?En moyenne, une dermopigmentation des sourcils peut tenir de 2 ans à 10 ans mais ce n’est en aucun cas une garantie. Sa couleur varie et s’éclaircit avec les années.
-
Combien de temps dure le traitement ?Le traitement en maquillage semi-permanent des sourcils dure plus ou moins 2 heures, comprenant le dessin, la pose de produit et le traitement en lui-même.
-
Dois-je faire des retouches sur mon maquillage-semi permanent des sourcils ?Il est recommandé de réaliser en moyenne un rafraichissement « retouches » tous les 12 à 32 mois afin de maintenir l’aspect net et lumineux des sourcils.
-
Quelles sont les contre-indications au maquillage semi-permanent des sourcils ?Les contre-indications seront les mêmes que pour le microblading, la dermopigmentation, le tatouage et la tricopigmentation. Consulter nos conditions aux traitements.
-
Combien de temps dois-je attendre suite à des injections de toxine botulique ?Si vous avez reçu un traitement, il est conseillé d’attendre une semaine avant de faire un maquillage semi-permanent des sourcils. Il est également conseillé de réaliser la dermopigmentation des sourcils dans un premier temps, puis les injections dans un second temps.